Vignolis - Coopérative du Nyonsais

Les pilles

Notre magasin : Les Pilles

Espace VIGNOLIS LES PILLES
Serre du lots 
26110 LES PILLES

Tél : 04 75 27 72 22

OUVERTURE DE VOTRE MAGASIN SAISON ESTIVALE 2020

Pour la saison estivale, votre magasin VIGNOLIS LES PILLES ré-ouvre ses portes :

A partir du 1er Juillet jusqu'au 31 Août 2020 :

du LUNDI au SAMEDI* de 9H30-12H30 / 14H30-18H30

DIMANCHE & JOURS FÉRIÉS* de 10H-13H / 14H30-18H

Port du masque recommandé. Gel hydroalcoolique à votre disposition à l'entrée du magasin.

Si vous préférez opter pour la livraison à domicile, vous pouvez commander sur notre site Internet : 

Commandez sur la Boutique en Ligne

La région des Baronnies se situe à l’Est des plaines et collines rhodaniennes et à l’ouest de la Durance. Elle correspond aux bassins supérieurs des rivières de l’Eygues, de l'Ouvèze et de l'Ennuye dans les Préalpes du Sud.

En direction de GAP, à 10 Kms de NYONS, sur la commune LES PILLES, La Coopérative de Nyons a créé en 1980 une unité de vinification produisant entre 15 000 et 20 000 HL de VIN DE PAYS COTEAUX DES BARONNIES (essentiellement CHARDONNAY, MERLOT).

Cette cave est considérée comme une unité « prototype » de par son équipement ultra-moderne constitué de cuverie inox, autovidantes et thermorégulées. Elle permet de vinifier sur l’aire de production et de faciliter la réception des récoltes.

Vous trouverez également sur place, notre magasin de vente des PILLES , avec tous les produits disponibles sur notre espace VIGNOLIS de NYONS : nos olives noires de Nyons AOP, notre huile d’olive de NYONS AOP, nos tapenades à base d’olives noires de Nyons AOP, ... Ainsi que notre gamme de vins de pays des Coteaux des Baronnies et des Appellations de l'aire des Cotes du Rhône. 

Comme celui de NYONS en 2008, ce magasin a été rénové et agrandi au cours de l’année 2009.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales